facebooktwitteryoutube logo

Les bureaux et le standard téléphonique sont fermés le mercredi.

Les bureaux de la FDC seront exceptionnellement fermés le vendredi 16 août 2019.

Le samedi 20 avril dernier, la fédération des chasseurs de Seine Maritime organisait son assemblée générale annuelle salle des Vikings à Yvetot. On retiendra la volonté de simplification de la réglementation de la chasse voulue par le conseil d’administration. Le président de la fédération a rappelé dans son rapport moral la nécessité de simplifier un certain nombre de mesures. Cette simplification va concerner le plan de gestion sanglier au bois à partir de la prochaine ouverture de la chasse ainsi que les dates d’ouverture et de fermeture de la chasse au petit gibier de plaine.

Environ 500 adhérents ont participé à cette assemblée et les propositions du conseil d’administration ont quasiment toutes été votées à l’unanimité.

La réforme de la chasse en cours de préparation suscite encore de nombreuses questions. Les conditions de sa mise en application seront probablement connues avant l’été.

Cette assemblée a aussi été l’occasion pour la fédération de présenter en exclusivité la vidéo « Ce qui marche pour la perdrix grise ».

Pour tout savoir sur l’AG de la fédération, cliquez sur les liens suivants :